Attentats de Bruxelles : communiqué de l’UNP

Communiqué de l’UNP suite aux attentats commis à Bruxelles le 22 mars 2016

L’UNP apprend avec stupeur la lâche et odieuse attaque subie ce matin par la Belgique, pays frère aux relations si étroites avec la France.

Nos pensées vont vers les victimes et leurs familles. L’UNP assure la Belgique, son Roi, l’armée belge et les paras belges de toute sa compassion et de sa solidarité.

La France et la Belgique sont une nouvelle fois, comme ce fut souvent le cas dans l’Histoire, unies pour la défense des valeurs humaines, européennes et de liberté.

Dans le passé très récent, c’est à dire il y a quelques jours, nos deux pays ont collaboré pour éradiquer le Mal qui envahit l’Europe et menace notre liberté et notre civilisation.

Plus que jamais, les paras soutiennent les autorités des deux pays pour que toutes les mesures soient prises afin de gagner ce nouveau combat. Il faudra du temps, de la volonté et des sacrifices. Mais, ensemble, nous vaincrons ! La fraternité des parachutistes contribuera à cette victoire ! Nous sommes avec vous !

Pour le Président national,

Le général (2s) Patrice CAILLE